vendredi, juin 04, 2004


HAHA chuis trop nulle

Mouarf, c'pas possible comme chu' nulle : je me suis arrêtée au milieu de mon autre post. Portnawak oui.

Alors bon. Qu'eche-ke-j'disais huuum.. ah ! une introspection.
'Bien en fait, j'aurais aimé faire une tite présentation mignonette selon le principe de "20 questions et 20 réponses en images" (celui-ci étant la création de la talentueuse Cali) mais... comment dirais-je ?
-> Le temps m'échappe.

Je reporte donc à demain ce que j'aurais pu faire oujourd'hui (c'est ma devise) et m'y colle dès la première heure (tu parles Charles)(pas 'rave on va faire pour du semblant).

Et puis quand même, y a un truc qui m'échappe.
C'EST COMMENT QU'ON COLLE UNE IMAGE DANS SON POST ??

Je vais zétudier ça de plus près, Sherlock est de retour !

***
recherche
*****
recherche intensive
*******
voire carrément super intensive
*****
>> ESSAI !<<