samedi, juin 05, 2004


Introduction



Let me introduce myself.
(je sais même pas si c'est juste, en plus)

Bon. Etant donné que la présentation photo n'arrivera sans doutes jamais -ou alors, pas avant, pfiou, longtemps- j'va faire un tit truc ECRIT puisque c'est quand même là où je me sens le mieux : l'écriture.

Je n'ai certes pas un style formidabulous (rhô c'est bon, hein, pas la peine d'en rajouter :p ), mais ça me détend, d'écrire.
Puis bon, soyez indulgents, chu' pas super vieille non plus. Je suis née après 1980, quand même. Voire après 85. Et même 87. Oui bon, d'accord, chu'née en 1989. Ben quoi c'est pas MORTEL non plus d'avoir 14 ans et un blog, zut alors, un peu de tolérance quoi !
:D

Puis aussi, faut dire que j'ai 14 ans, mais chuis pô une fille normale. Je ne me considère pas comme une "ado".
Déjà, je trouve ça moche "ado". C'est péjoratif, même. Ca fait genre "oh c'est pas une enfant, c'est pas une adulte, voilà c'est un truc dont on sait pas quoi faire, c'est une ADO"
beurkbeurk
Moi, à tout choisir, je préfère être considérée comme une moi-même, c'est à dire un être humain en développement et en recherche de son identité.
Point barre.
Et pas une "adolescente" qui écoute de la daube à la radio, s'habille comme Alizée, bécotte son copain à longueur de temps, écrit en sms et ne sait pas aligner trois mots sans faire 6 fautes. Je ne suis pas de ces filles qui ne pensent qu'à leur ligne, leur maquillage et à ce qu'elles vont faire ce soir.
Non, désolée, je ne suis pas une ado normale.
> J'en suis assez fière, d'ailleurs :D

Je serais plutôt du genre à dévorer des livres, à surfer sur la vague du web des heures durant, à photographier un peu tout et n'importe quoi (j'essaie d'apprendre seule..mais ché pas vraiment facile). Je me suis rendue compte qu'en réalité, je suis attirée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'art : la danse, la peinture, la photographie, la musique (que je pratique)...
Et puis le must, c'est allier art graphique et conception de sites web : alors là c'est le pied total, je pourrais passer des heures à essayer de comprendre comment ça marche ce truc.
Je désespère d'ailleurs d'y arriver un jour. Pas 'rave.

Voilà les grandes lignes.

Mais je suis une personne pleine de surprises :D (haha haha)
Il y aurait encore mille facettes de ma personne à vous faire découvrir mais.. cela ne se résume pas à un post !

Il se fait tard. Et puis surtout, je vais voir Hawy Pottéw au cinoch demain avec mon papou.
YEAH !