mercredi, juin 02, 2004


J'aime pas cette couleur marron moche

Ben ouais, j'trouve pas ça top design moi, ce marron dégueu qui fait office de titre.. :S
Mais j'crois qu'j'ai pas le choix, que c'est le Dieu du PC qui s'acharne sur moi, parce que ça fait à peu près 45 jours (ouais, rien qu'ça :D) que j'essaie de la faire partiiiir cette mochecouleur, et ça marche PO.
Non mais c'est vrai quoi, ma patience a des limites. Alors tant pis. Je baisse les bras, je déclare forfait, j'en ai ma CLAQUE, ouala. On se contentera du marron gerboïde genre Martien pas tout frais.

Bref.

Il paraît que de se présenter, ça fait bien, genre.
Quoique je ne sais pas pour qui et pourquoi je me présente, vu que y a Zéro Visiteurs sur mon blog et puis bon, je suis pas du genre à faire de la pub. Alors ça risque de stagner sérieux.

Mais qu'importe ! (huhuhu) une petite introspection n'a jamais fait de mal à personne.