jeudi, juin 17, 2004


J'aime pas le foute.

Nan c'est vrai quoi. J'aime pas ces acteurs aux T-shirt bleus et chaussettes rayées rouges qui ont un seul objectif dans la vie : courir après un ballon (ballons sans doutes construits par des pôvs zenfants exploités, d'ailleurs).
Je ne supporte pas leur comédie, leur cinéma : "ohlalala j'ai maaaal cé luiiii le méchaaaant rhôlalala je souffre, je me rouuuule par terre, maaaamaaaaaan".
Je ne peux pas blairer ces types dont l'intelligence se rapproche de celle de la moule - et qui ne savent même pas parler correctement ! et dont le regard vitreux laisse à penser le vide intersidéral qui habite leur cerveau.

Je déteste aussi leurs supporters, machos (souvent), bière à la main (toujours), chips dans l'autre, qui crient dès que la France est à 2348787 mètres du but ("oooooooh, oooooh, ooooooh putainnn vazi Zizouuuuu !! Allez allez !! ohhhhh !!
ohhhh...
Eh merde... allez allez allez ! vaaazi !" [glurps schkrontch schkrontch] "Gertrude, izarrivent ces putains de spagetthis oui ?! j'ai faim là!!")
(en gros)

Mais bon.
Quand on gagne, moi j'aime bien le foute.
Mais juste quand la France gagne hein. Faudrait pas voir à tout confondre non plus.

D'ailleurs, on est à 1:0 pour les bleus, là.

..
....
.........


Allez Zizouuuuuu !!!!

:D