mercredi, juin 16, 2004


La belle hautbois dormant [(c)PeintreCharmant] ;)

Aujourd'hui.. (une petite introduction-essplication avant tout de même) :
Comme vous le savez tous (et si vous ne le savez pas, c'est pô grave hein, c'est pas une maladie, ça se soigne même), je joue du hautbois depuis, pfiou, 8 ans.
Oui bon, d'accord, on s'en fout.

C'était juste pour dire qu'aujourd'hui donc, ben j'avais EXAMEN de musique, et que j'avais bien les boules, et que je l'ai réussi, oui oui oui, même que j'ai eu 17 msieur dame :)
Woa j'étais carrément contente, étant donné que je me suis plantée...pas mal de fois durant le morceau !
Je m'étais déçue, tout juste si je n'étais pas en colère contre moi-même dis. Et puis non.

J'ai été couverte d'éloge par le jury, blablabla tu y as mis du caractères blablabla y'a du potentiel blabla..
et...

...Cé tout :D

(Comment ça fait du bien de se vanter desfois)
(et puis je vous avais prévenu hein : zone de narcississme AIGUE. Minsalor fô lire parfois ce qui est écrit en petits caractères, quoi !)