samedi, juin 12, 2004


Le pouvoir de la Tong

Ce jour est un grand jour. Oui, c'est vrai, en plus.
Pareuceuqueu ouzourd'hui, madame monsieur, j'inaugure, voui : ma première paire de toooooong !! wouw !
*foule en délire*

Oaw chu' émotionnée carrément :'o) (oui bon fô pas en rajouter non plus)

Pis en plus, je les ai trouvées DIRECT. J'l'ai zé vues dans le magasin et j'ai annoncé (enfin chuchotté plutôt, parce que j'aime pas que les gens & les vendeuses entendent mes trucs perso que je dis à ma mère à moi, non mais, fô abuser en rien non plus hein, HEIN !), j'ai annoncé à ma mère disais-je, que puuuuuréééééée cette paire-là (oui oui, la rose avec les coutures blanches ! à côté des bleus avec les fleurettes...oui! celle-là), elle me plaisait sacrément.
Essai.
Perrrrfecto! Elles me vont à ravir, c'est fantastique, c'est merveilleux, hop la caisse hop les sous et hop les tongs roses aux pieds !
Ou comment avoir du Q quand on aime pas passer 3 plombes dans un magasin de chouzes.


Epreuve suivante (oui parce que, pour moi, faire du shopping, c'est comme Fort Boyard : c'est un long parcours semé d'embûches, fatiguant, harrassant, une vraie CORVEE, mais bon, on s'force quand même pour la bonne cause)(ici la bonne cause, c'est ma mère) : trouver des débardeurs pour ce moins de juin.
Ohlalala
Pffff j'ai horreur des magasins qui débordent de bouts de chiffons, des nanas qui courent à droite à gauche toutes émoustillées, des gens qui te bousculent, le t-shirt (eeeh merde) que tu viens de faire tomber et que tu tentes de remettre à sa place mais c'est vraiment pas évident, vu le bordel présent; je vomi les vendeuses fayottes qui te collent à l'arrière-train dans l'espoir de te vendre leur jupe trop moche dont personne ne veut, qui te font croire que ça te va à merveille alors que tu ressembles à un sac de patate, et surtout celles qui s'incrustent dans la conversation que tu entretiens avec ta mère pour savoir si oui ou non ce truc te plaît et si oui ou non tu le porteras. Ma vendeuse préférée ? >> La vendeuse qui n'existe pas.
Je hais le shopping.
Ouf je m'en suis sortie : j'ai trouvé trois ptits hauts zoulis, sobres (chers). Soulagement.

Et puis le clou de la sortie En Ville, la virée Fnac. OOOOOH YEAAAAH !
Ca c'est 'raiment le meilleur moment. Entre mon étude + comparaison des appareils na tofs (prix pas excessif (+- 300€), bonnes photos, zoom optique, nombre de MP honorable, ....)(je songe à un Sony, c'est celui de ma môm & de son chéri, et il fait vraiment des photos géniales), le bouquinage à droite à gauche (tant qu'on me voit pas, héhéhé), l'observation des dernières nouveautées musicales (Nâdiya... BUARK), c'est toutal bounheur :)
Et pis fô dire surtout que ma môman m'a acheté un livre, et même que ça s'appelle "Mon pote Harry Potter" et même que je suis top contente parce que chu' sûre i'parlent de plein de trucs secrets et de l'étymologie de certains noms des persos, et tout et tout, ouéééééé !!

Ouala.
C'était bien hein ?

(oui)
(surtout la glace au melon, miouuum)