dimanche, juin 06, 2004


Non rien

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que la Nature se fout un peu de ma gueule lààààà..

Alors que j'avais décidé hier, dans un élan écologiste et pour sauver notre planète en déperdition, d'aller chez mon Pater familias à l'aide de cet engin étrange pourvu de deux roues, d'un guidon et de pédales que l'on nomme VELO, voilatipas qu'au bout de 300 mètres parcourus, il se met à tomber du ciel des petites larmes du bon dieu. Ouais, il pleuvait sa race, quoi.


photo prise pendant que je roulais...


En gros je suis arrivée trempée jusqu'aux os, le pantalon semblable à une éponge, les cheveux dégoulinants, le visage trempé, les chaussures imbibées de cette putain d'eau de pluie (même que quand je marchais ça faisait Plouitch Plouitch).

Et aujourd'hui, que j'aimerais rester tranquillou at home, wiz my compiouuuuteur, ben il fait beau comme tout, et je suis o b l i g é e 8] de sortir.
Nondidjû de corblrbjrbtjmb




D'ailleurs on m'appelle, je dois y aller.

C'est vraiment trop injuste :'(
*calimérote*