samedi, juin 26, 2004


Un potager plein de promesses !



Bon, manière de mettre un peu d'couleur ici, nondidjû, et puis pour annoncer l'été qui arrive (hinhin), ces maaaagnifiques tofs de tomates pas mûres (j'ai fait mumuse avec le macro) (dont je suis d'ailleurs assez fière, même si c'est l'APN de ma môman)(bah oui le mien est trop nul). Et puis, je trouve que la fleur de la tomate c'est krès zouli.
Bon, de toute manière, moi, je dis : Dans la tomate, c'est comme dans l'cochon : tout est bon !
ou encore : mange chaque tomate comme si c'était la dernière. (super important ça, PERSONNE ne mesure assez le plaisir que procure une tomate lorsqu'on la mange. Sauf moi peut-être. hum, bref)
Même que la tomate, c'est c'qui a d'plus beau
La tomate, c'est monter si hauuuuut
La toooomate lalalaaaalaaalaaaaa
La tooomaaaaate, lalalalaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa

(eh merde, v'là le virus "Roméo&Juliette" qui refait surface)
(non, je n'ai jamais aimé ces guignols qui chantent des chansons aux paroles nianian à souhait, aux allures de bellâtres and so on. En fait, c'est ma soeur. Spa ma faute hein, merde quoi à la fin)

N.B: Je suis, et ce de manière fort soufaine, d'humeur guillerette; mon public nombreux et la foule en délire n'auront pas manqué de le noter. Les causes de cette joie sont bien simples : ouane) j'ai passé mon SECOND examen, et l'ai décroché haut la main (niarkniark); tou) je vais voir ma soeurette et mon tifrèrooooo et mon pôpa dans environ 20 minutes; sri) je suis dans les liens de princessH !! hiiiiiiiiii ! hiiiiii :)
*saute de joie* *rebondie sur les murs étou* (=remix de Skippy ze kangaroo)