mercredi, juillet 28, 2004


Bon quand même faut pas abuser hein Lucie zut quoi

Alors voilà. Je suis toujours en vacances dans le suuuuuud, hein, oui, seulement j'ai enfin une connexion vivable (du moins j'ose l'espèrer). Donc comme le public me réclame (mais si), je viens vous transmettre de mes nouvelles - et ne montrez surtout pas trop votre oij hein, bande d'ingrats.
 


Bon ben c'est la belle vie, c'est le pied, le panard total.. Le soleil, le vent qui sent bon la mer et qui souffle, souffle, le hamac, les bouquins, ma familledusud...
Je m'éclate comme une dingue en faisant plein de photos avec mon nouvel appareil qui déchire sa race, je vous les montrerai plus tard (en attendant, vous pouvez toujours voir les premières ici > prend ta souris et clique ).
Je disais donc, mon appareil na images que j'ai reçu essprès pour mon annif. Oui, parce que peut-être que vous ne le saviez pas (han bande de menteurs) mais j'ai eu 15 ans le 20 juillet.
Ouais, même que c'est vrai. Je suis GRANDE maintenant, hinhinhin, je ne suis plus une petite fille, hinhin, je vais aller au lycée, hin, je peux ..euh je.. ah ben jeje... que..ben..j'..
 hum ? oh non, en fait cé trop nul d'avoir 15 ans, je veux pô grandir, je veux rester chtiotte. Et jouer à la poupée. Et à la dînette, et monter sur les manèges, et m'amuser avec un bâton et une bille, et voir le monde avec des lunettes roses, et oser dire des trucs bêtes, et voir tout le monde s'émerveiller devant le moindre exploit, et ne pas être obligée de faire des maths, et pouvoir dessiner, faire de la pâte à modeler toute la journée, et puis, et puis... 
Ou alors être de suite adulte. Ca m'va aussi.

Reste plus qu'à trouver Marraine LaBonneFée ou Peter Pan :)