jeudi, juillet 01, 2004


Un kilomètre à pieds, ça useuh ça useuh

Moi, je trouve qu'i'a rien de plus moche qu'un pied.
Non vraiment. C'est difforme, ça pue (parfois), c'est abîmé (souvent). Tout juste si je ne considère pas les gens qui OSENT montrer leurs pieds comme des exhibitionnistes (oui bon, j'abuse peut-être un peu).
Ben ouais, je trouve que c'est intime un pied, ça ne s'expose pas à tout va, ça se protège, ça se poupougne, mais ça ne s'étale pas comme ça devant les gens. Ouala. C'est mon choix, et j'assume : j'aime pas les pieds.

Hum. En fait spa tout à fait vrai.
J'aime pas les ieps des personnes de plus de 6 ans (quoique d'un côté, avant 6 ans, ce ne sont pas des pieds, mais des petons, alors bon, ça peut se discuter).
Parce qu'alors, les chtits pieds des bébés et des ptits zenfants, ça j'adore, c'est tout doux, c'est tout guiliguilifrizbouille, ça fait des chatouille, ça sent bon (oui oui!) et puis c'est JOLI ces ptits doigts de pieds potelés et laiteux..
D'ailleurs, je me suis amusée à prendre en photo ceux de mon tit frère d'amûr, alors qu'il était dans son Youpala (ne me demandez pas ce que c'est, je serais incapable de vous l'expliquer).


Cliquez pour voir!


Meugnon, hein ? :)