jeudi, août 26, 2004


Cieux bretons


[Yep, faut cliquer sur les vignettes pour voir l'image en pluche grand.. ]

Zoli non ? Et en vrai, c'est encore + wouaw - Doune vous le confirmera :D
Bon, l'avantage de la photo, c'est qu'on peut admirer le paysage, l'odeur de poiscaille mourue en moins. Ouais, ça pue le poissson quand même, beurk, j'ai horreur de ça : ça vous prend à la gorge, ça s'immisce dans vos narines, et, en ce qui me concerne, ça me coupe l'appétit.
Pour me défendre, je dirais aussi que je ne suis pas DU TOUT élevée au poisson - en tout cas pas celui de la mer -, vu notre situation géographique, cela semble somme toute assez logique. Je préfère (de loin) l'odeur des vaches dans la montagne, voire celle de leur bouses (ouais, carrément, c'est vous dire), uhuh...
Zouh, trêve de blablateries, on m'attends, je file :)