samedi, août 07, 2004


Et c'est reparti pour un tour..




J'adorce ce mannequin sans regard. Juste un nez (et quel nez!), pour humer l'ennivrante odeur des fleurs, et une bouche, pour se régaler les papilles et flatter son palais.
Le stricte nécessaire, quoi.
:)
Moi ma bouche, à la différence de celle de la dame blanche là-haut, elle en chie sa race. Et je dirai même plus : maudis soient le Créateur Diabolique de l'Appareil Dentaire et ses disciples qui propagent son Mal chaque jour que dieu fait. L'un d'eux (l'une d'elle en l'occurence) exerce son démoniaque labeur dans sa ténébreuse tannière, tout près de chez moi.
Il se trouve que, inconsciente que je suis et sous l'influence de la société dictatrice de la beauté avec un grand B, je lui vendis mon âme un jour de décembre, il y a 3 ans, en échange d'un sourire Freedent. Pauvre de moi. Si j'avais su...
Depuis le jour où je fis ce pacte à la hauteur de celui que fit Faust avec Satan, je souffre sans cesse - ou presque* - de cette douleur lancinante; et c'est un véritable supplice que de supporter ces couteaux virtuels qui s'enfoncent dans vos gencives à chacune de vos bouchées. Et j'attends, tel un enfant son anniversaire, le jour où je me verrai libérer de cette Machine du Diable.

Paskeuh merde quoi, y'en à marre à la fin, de ce putain d'appareil !
(même que oué, carrément je dis des gros mots)

euh, sinon, tout va bien :)

Les affaires sont pliées-rangées-triées (yeah dans mon nouveau sac de voyage qui déchiiiiiire) prêtes à être embarquées, j'ai fait ma sélection de bouquins pour le voyage et le séjour (angel, si tu me lis, maman a acheté tes bouquins 4 étoiles, je pense que je vais les lire aussi, uhuh), je me suis préparée psychologiquement à la durée du voyage (bon dieu, 11 heures) et à la température euh...ben...hum, voilà quoi (vive la Bretagne).
Et puis comme départ rime avec plus-de-connexion (oui bon d'accord ça rime pas, mais on s'est bien compris, faites pas genre hein), mon blog sera tout seul abandonné comme un misérable dépravé (euuuuuuh je sais pô si ça veut dire quelque chose, mais je trouve que ça sonne super bien :D). Oui, parce que je t'aurais bien laissé les clés AngelChou , mais tu as eu l'audace d'aller te dorer la pilule en même temps que moi (et profites-en d'ailleurs un maximum, l'air de là-bas y est sans doutes meilleure que dans ta banlieue ouest de Paris) ;)


Alors à dans 15 jours...


.. à vous les studios !




* Je tiens à préciser, pour les éventuels parents dont les enfants seraient porteur d'un tel appareil que, même si la douleur peut en effet par moments être insupportable, elle s'atténue aussi avec le temps. J'ai exagérément exagéré pour cause de saturation extrême et de désir ardent de mise-en-orbite dudit appareil. Ouala :)