lundi, août 30, 2004


Luuundi, des patateuh, Maaardiii, des patateuh...

..et le dimannnche, jour du seigneeeur, alors je maaaaange ... des patates au beurre !


Je sais pas vous, mais moi, ça commence à m'agacer didon toutes ces affiches partout pour des patates et des cailloux et des dessins crétins touça, oui oui, ne vous cachez pas, je parle de vous Cali, Kek, PrincessH, Angel, Pintel, FlipFlap, Capuxine, et pis ben je sais même p'u qui tiens.

Alors bon, paraît qu'il faut attendre jusqu'au 1er septembre. Alors on va attendre hein. (ou bien on peut tenter un coup d'état, genre alix, cariboux, bé@, agnès, et tout les autres qui pigent queud' et qui voudraient bien piger kekchose, on pourrait s'allier et découvrir leur secret, prendre le pouvoir de la blogosphère, appeler TF1 faire venir les hélicos de la télé prévenir france inter et Libé, faire tomber chirac, détrôner dabeulyou bouch', sauver le monde eT DeVENIR LES MAITRES SUPREEEEEEMES !)

...

(ou pas d'ailleurs).


Bien.
J'avais l'intention de vous parler de notre promenade au parc de Wesserling oùcékiadézoulifleurs avec deux trois tofs, ou bien encore de vous argumenter une tite note sur le thème "pourquoi je n'aime pas les toilettes publiques", ou encore disserter sur "Koh-Lanta est une émission abjecte : pourtant une masse importante de gens (moi y compris) la regarde; quels plaisirs peut-on prendre à les regarder s'humilier ?".

Mais en fait non. Je fais la grève du post (comment ça "ça fait déjà trois jours que je poste pas alors bon, un de plus ou de moins hein" ? non mé !).

Alors : bonsoir chez vous ! (nah)

(..)

... Cela dit, ne vous frottez pas les mains en ricanant hein, je vois déjà vos mines réjouies à l'annonce de ma fausse-absence. HAHA, si vous croyez seulement que je vais arrêter de blogguer et de vous embêter avec mes posts chiants, HAHAHAHA, vous vous fourrez le doigt dans le nez jusqu'à la clavicule messieurs-dames. D'abord, je blogue si je veux, et pis c'est pas vous qu'allez me dire si j'ai le droit ou pas hein, nonmého, je suis quand même CHEZ MOI LA.

(..)

..Et puis bon, on s'y attache à ces tites bêbettes. Et aux autres bloggeurs aussi. J'ai déjà croisé le blog de personnes si douées (c'est simple, zieutez la barre à droite, là-bas ->), ce sont des exemples et une incroyable source de modèles, pour essayer de construire un truc à moi....
Han ça y est, je sombre dans le mélo-dramatique..

Très bien.
Ce coup-ci, j'y vais.

Ah, et pis une dernière chose. A propos des deux otages, en Irak. Les médias (enfin, France Inter, en ce qui me concerne) ne cessent de nous en rebattre les oreilles, à tel point que ça en devient pesant. Mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer les otages et d'essayer de me mettre dans leur peau. Et je me demande à quoi ils peuvent bien penser, ces deux hommes dont on parle et parle et parle depuis 48heures... A leur femme ? Leurs enfants ? A ce qu'ils auraient aimé faire ? Ce qu'ils n'ont jamais osé dire à leurs proches et qui pourtant leur brûle la langue ?
Se sentent-ils condamnés ?

J'espère pour eux que leurs vies seront épargnées.