mardi, août 03, 2004


Y'a du neuf :o)

Malgré la chaleur torride, malgré mon rendez-vous chez l'orthodontiste (quelle grosse merde alors), malgré l'arrivée de ma tatie d'amûr, malgré mon déplacement à vélo jusqu'à la poste (han c'est loin et y fait chaud) pour poster el KaliKado, malgré pleins de choses encore dont vous vous fichez certainement, j'ai pris le temps d'ajouter deux trois trucs sur mon bloguinou d'amourchou (rhôlala c'est plus d'l'amour, c'est d'la rage).

Vous pourrez donc voir dans la colonne de droites des nouveaux liens (si, c'est vrai) parce que, mine de rien, la blogosphère est truffée de gens talentueux, drôles, sensibles,.. et parfois même tout ça à la fois. Vous trouverez également une chtite rubrique avec des phrases jolies, pertinentes, poilantes (OUI vous avez trouvé, c'est la partie : [C'est pas moi qui l'a dit]). J'ai également ajouté un lien vers le questionnaire "20 questions, and your 20 photographic answers" honteusement pompé chez Cali auquel j'ai tenté de répondre. Ma foi, ça m'a beaucoup amusé, même si le résultat n'est pas vraiment...hum... convaincant, voilà, c'est le mot :D.
Et pour finir en beauté, mon mail (luciechou@yahoo.fr, uhuh) si jamais vous avez une remarque, une suggestion (mais pas trop quand même hein) ou alors simplement pour un tit coucou, n'hésitez pas, ça me fera rosir de plaisir et ça me collera un grand sourire pour la journée. Oui oui :)

C'est couillon, je voulais mettre une jolie tof que j'ai prise pendant les ouacances, mais je trouve plus le cédé, gn. Bah, je finirai par remettre la main dessus. Plus tard, sans doutes :)

Ah et aussi, je me suis amusée, ça donne ça :



(oui, il faut cliquer)