mercredi, septembre 29, 2004


Chose promise, chose due.

Je vous l'avais promise. Vous l'attendiez, tremblant devant vos pécé, impatient de vous faire une tite frayeur, oué ouééé un truc qui fait mal aux noreilles. Vous commenciez à en avoir un tit peu marre aussi d'attendre que Mâdââââme Lucie daigne bien l'enregistrer et la diffuser sur les ondes ouèbesque du net.

Mais tout arrive à qui sait attendre et rien ne sert de courir, puisque il faut partir à point : en avant-première médamzéméssieurs, et sous le tonnerre de vos applaudissements (vos applaudissements j'ai dit)(allez quoi un effort merde, vous pouvez bien taper dans vos mains quand même, je vous demande pas grand chose moi !)(ahhh ben c'est pas trop tôt)(...)(non rien, j'imagine juste votre tête devant votre écran en train de frapper dans vos mains, MOuHaHAhA si vous voyiez vos têtes, uhuhuh, quand j'y pense.. hahaha, hum, oui bon, revenons à nos biquettes) en avant-première donc, la dringuerie de mon lycée (et là c'est le moment où vous vous levez, vous hurlez, vous arrachez vos tisheurt, la foule en délire se rue sur le devant de la scène, y'a des trucs qui volent de partout, je suis littéralement ensevelie sous mes fans, pinaise y'a baston avec les gardes-du-corps, et oh meeeerde y'a du sang qui gicle - STOP on s'arrête là parce que ça devient un ptit peu beaucoup trop moche.)
Levé de rideau.

Pour ceux qui se demandent pourquoi on voit d'abord un vieux carrelage dégueu et après pu'rien, c'est juste que j'avais l'appareil photo dans ma poche, parce que je me voyais mal filmer des gens qui existe pour du vrai et mettre leur tronches sur mon blog quoi. Pis bon il aurait fallu leur demander la permission, et surtout leur expliquer ce qu'est un blog. Oui non parce que les gens de mon âge, y'croient qu'un blog c'est un skyblog.
C'est bien ce que je vous disais, il ne savent pas ce que c'est.
Enfin bon, bref, je vais pas en faire un roman non plus, juste ajouter que pour être dans les conditions réelles faut allumer un peu le son quand même, parce que sinon j'ai l'air d'une pov lopette qu'a des tympans de duchesse et qui fait rien qu'à râler. Et même que c'est pas vrai. D'abord.