dimanche, septembre 26, 2004


Girafes powaaaaa

Sardine (ou del4yo, c'est la même personne en vrai hein), c'est une madame qu'elle habite tout là-bas, aux Younaïtide Staïtsse. Et puis elle 'achement douée, même. Jetez donc un oeil (voire les deux, soyons fous) à ses archives (et à ses pas archives d'ailleurs, mais ça j'y reviendrai après), ça vaut VRAIMENT le détour.
Bon après vous aurez envie de vous suicider parce que franchement, y'en a marre des gens qui ont du talents alors que vous, pfff, z'arriverez jamais à faire ça, tout ça.
Mais Sardine, elle pense à tout. Oui, parce qu'en plus d'avoir été choisie par les dieux pour savoir dessiner trop bien et faire des montages wouaw, elle est généreuse. Et elle nous offre en direct live un cours sur les girafes.

Oh ben tremblez pas comme ça, z'allez voir, c'est pas dur en fait, suffit de faire ça en s'amusant et en prenant du plaisir et tout d'un coup ben y'a un truc pas trop moche qui sort DE VOS DOIGTS ! (oui moi aussi ça m'a fait bizarre au début, mais c'est plutôt agréable comme sensation, en fait).

Voici ma petite contribution, c'est pas transcendant mais moi ça me plaît bien :)

Allez donc admirer toutes ces girafes extraordinaires, et puis, si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas en faire une à votre tour ?
Plus on est de fous, plus on rit :)