mercredi, septembre 01, 2004


Mouhahaha

Journée pépère, j'attends la rentrée de pied ferme (t't'ar ta gueule à la récré, espèce de VILAINE rentrée).
J'ai nourri mes gnomes de soeurs, étant donné l'absence -forcée- de la Mère Suprême.
Bilan
  • Cordons bleus : réussis
  • petits pois : impec'
  • oeuf sur le plat pour celle qui n'aime pas les cordons bleus (qu'est-ce qui faut pas faire hein) : no problemo
  • pommes de terres rissolées : argh, pas cuites, hop un ptit coup de chaud et cha va mieux
  • pain congelé à réchauffer au micro-ondes : immangeable (oui je sais, c'est bizzare, mais j'ai du appuyer sur un mauvais bouton de la machine. quoiqu'il en soit, c'était du béton, soeur n°2 a failli se casser un bras en tentant d'en couper un bout)

Je me suis débrouillée comme un chef, HAHAHAHA c'est moi la reine du surgelée !

Et pis bon, aussi, je me suis amusée, j'ai essayé de dessiner un chtruk à la souris, je trouve ça poilant comme tout. Oh c'est pas de l'art hein, mais quand même, moi ça me fait marrer (c'est sans doutes le rire de la nénette qui est super communicatif, uhuh) :


(à mon avis, elle est en train de lire le blog de Boulet, ou bien alors elle regarde Koh-Lanta, je sais pas)
(note que quand même, la pixellitude du "mouhaha" me fait pencher pour l'option ouèbesque)

Portnawak cette Lucie.

(et puis maintenant je vous laisse, je vais écouter 2000 ans d'histoire sur France inter, c'est 'achement intéressant, pis aujourd'hui y parlent de l'année 1914 et moi j'aime l'histoire, alors j'y vais)

:)