dimanche, septembre 19, 2004


Niou louque

N'ayez crainte, vous ne vous êtes pas plantés en cliquant de travers et sur un mauvais lien, vous êtes bien chez moi (ben ouais hein, pas chez la voisine).
Non parce que je vous vois déjà en train de déplacer votre curseur sur la tite flêche verte en haut à gauche de l'écran (oui, je fonctionne sur Windouze XtraPénible) pour vous tirer de cte blog que c'est même pas là que vous vouliez aller, alors qu'en fait, si, c'est bien ici, et je profite de vous avoir sous la main pour vous souhaiter
Bienvénou - Ouelcome - Filquomène !
sur mon blog tout fraîchement relouqué (à bas les mots anglais) (vive la nouvelle orthographe made in CassioP) .
Oui je sais, vous pensiez que depuis mercredi je me faisais de nouveau désirer, genre je suis trop une star du ouèbe alors je me fais languir. Mais en fait, non. J'ai bossé comme une MALADE pour essayer de faire tenir debout ce layout (c'est comme ça qu'on dit non chez les gens qui s'y connaissent trop ?) et tout ça en pensant à VOS pauvres ptits yeux qui devaient sûrement s'épuiser à lire mon bloug - ça fait piquer les neuils de lire du blanc sur du noir, moi je trouve.
....
Bon ok, en fait je me suis éclatée comme une dingue, j'adore faire mumuse avec le acheté et mêle pis les trucs CSS et encore plein d'autres bidules virtuels complètement imprononçables pour la non-geek que je suis (d'ailleurs, vous saviez qu'on dit "guique", vous ? moi dans ma tête je disais "djik", nouillasse que je suis) (enfin il me semble que ça se prononce comme ça hein, je prétends pas NON PLUS détenir le savoir universel, merde quoi à la fin).
Donc ouala, c'est gris et rose maintenant, c'est grand, c'est clair, c'est lisible et lumineux et rose aussi (ah je l'avais déjà dit ?). Perso ça me plaît, ça fait du bien un peu de clarté, parce que le noir, c'est gentil, mais ça rend dépressif, limite j'avais un flingue sur la tempe et le doigt sur la détente prêt à déclencher le tir final (meuh non moune je déconne).
Une dernière petite chose : si vous naviguez en 800*600, ça risque d'être un peu merdique; parce que la tite tof jolie elle aura pas de place sur la longueur et va se carapatter sur la ligne en dessous. Bon, d'après mes statistiques (uhuh comment je me la pète), j'ai pas des masses de lecteurs qui configurent leur écran en 800*600 quoi. Cela dit, si vous vous manifestez comme ayant la sus-citée configuration, alors je ferais le nécessaire pour que ce soit plus agréable pour vous (oui, je pense sans arrêt aux autres moi, je vous l'ai déjà dit, je suis trop généreuse). Si vous fermez vos bouches par contre, alors je laisse comme c'est, y'a pas d'raisons (nanmého).
Vos avis sont les bienvenus, bien entendu.
Et pour les curieux au fond de la classe qui se dandinent sur leurs chaises, la réponse est OUI, la suite de mes Aventures trépidants au Lycée, c'est pour bientôt.
:)