jeudi, septembre 23, 2004


[] (oui, aujourd'hui il n'y a pas de titre, et d'ailleurs, je m'en tamponne le coquillard, voilà)

C'est dingue ça, dans la journée j'ai toujours plein d'idées de trucs wigolos et pas typiques à raconter sur mon blog, et dès que je suis devant mon écran, le curseur frétillant et prêt à faire apparaître pleins de lettres et de mots jolis, pfouiiit, j'ai tout oublié. Trop nul.

Cela dit, ça m'apprendra à me surestimer et croire que j'ai une mémoire d'éléphant (je sais pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé cette métaphore terriblement ridicule, genre les éléphants y zont des gros cerveau et puis surtout de la MEMOIRE (?). A quoi ça pourrait leur servir d'abord d'avoir beaucoup de mémoire à ces grosses bébêttes là, y'zont pas 5 interros par semaine eux hein, y'zont rien besoin de retenir en plus, bande de priviligiés va!), à me sur-estimer disais-je, et à croire que je peux retenir toutes mes idées comme ça dans ma boîte cranienne, parce qu'en fait non, c'est pas possible, y'a bien trop de choses à caser là-haut, comme par exemple la définition de incipit ou bien alors comment dire être ouvert en allemand, ce genre de machins essentielles pour aller faire ses courses donc, non mais en fait je déconne hein, c'est marrant de savoir tout ces trucs, ça culture le cerveau, et puis quand on peut caser "incipit" (prononcé à la latine oeuf course, c'est à dire inequipitte, et pas unssipitte comme dit ma prof de français bigleuse moche et qui pue)(oui je l'aime d'amour) dans une discussion mondaine, c'est la grande classe (huhuhu j'ai battu mon record de longueur de phrase, ouéééé, je vais avoir une médaille, ouéééé)(même que je la rallonge encore un coup)(et hop)(bon ok j'arrête).


Ah et puis je vais vous faire une surprise, enfin on fera semblant parce qu'en fait je vais vous la dire maintenant qu'est-ce que c'est. Bon, allez, chuis sympa, si vous voulez pas savoir pour garder l'effet de (merdeuh je trouve pas de synonyme) ben de surprise hein, fermez les yeux, je vous préviendrez quand vous pourrez les rouvrire (haaan c'est moche, je pers mon aurttografe.)

[ FERMEZ LES NOEILS ]
Donc voilà, comme j'ai retrouvé mon ptit appareil photo numérique de poche, qui photographie aussi bien que euh.. ben.. hehe.. hum ? qui photographie mal en fait, mais c'est pas grave, on continue de faire semblant, donc qui fait des tofs trop merveilleuses et SURTOUT qui permet d'enregistrer des vidéos avec son (là je raconte pas des salades par contre (encore une image à la con, je pourrais très bien raconter des choux hein par exemple, ou des radis, voire même des aubergines, mais non, on a seulement le droit de raconter des salades. Je me demande qui est-ce qui a décidé ça quand même, parce que bon, ça craint du boudin (d'ailleurs voilà encore une ima... ah ? euh oui bon je ferme ma bouche)).
Des vidéos disais-je. Avec fond sonore.
Alors donc, mon idée, c'est que je vais la mettre dans ma poche, ma caméra d'inspecteur Gadget (et là qui va là ? ins-pec-teur-gad-get ; et là qui va là ? ouhhouuuuh- bis), et je vais essayer (j'ai bien dis ESSAYER) de vous enregistrer le dring qui torture les tympans, de vous donner un aperçu de la populasse dans le bus, et pourquoi pas l'une ou l'autre photo de l'extérieur de mon lycée. Chouette hein ? (non, hiboux. Aha, aha)(il est tard je vous signal, c'est pas ma faute, et en plus c'est un esprit démoniaque qui s'est emparé de mon corps et aaaaAARrGHHH !)

Bon, j'ai encore rien fait, et étant donné ma flegme remarquable, c'est pas prêt d'être demain que l'aurez c'te surprise.
[OUVREZ LES NOEILS]

Je voulais encore dire un truc mais ma cervelle n'est décidémment pas plus grande que celle d'un piaf à trois pattes (oui je sais, aucun rapport entre les trois pattes et la mémoire, mais je m'en fiche, je fais ce que je veux).

Ceci était donc un post où je n'avais rien à raconter (oui, moi aussi je me demande ce que ça aurait été si j'avais eu matière à).

:)

(et écoutez RadioGwelan, c'est le bien, j'aime)