jeudi, octobre 28, 2004


Bouhouhou j'suis némue

(Avec un faux air énervé) rhô ben dites donc, ça va bien de me rendre toute émotive bande de.d..de bande de gens !

(Là, je fais une drôle de mimique, genre je me tord la bouche parce que je dois sanglotter, mais on est en publique alors un peu de tenue nom de dieu; et puis j'ai les yeux qui deviennent mouillés, et je dis dans un souffle : )

... je pensais pas que je vous manquais et en fait si un tout petit peu quand même.. j..j'aurais jamais cru, c'est beau de votre part de m'avoir rappelée, merci, merci, vraiment je, je j.. je vais craquer je crois, bouhouhouuuu ! snirffffll..(ah c'est malin, maintenant j'ai mon noir-de-sur-les-yeux qui coule; je dois avoir l'air fine)
Pfffrttpffffrt (ça c'est parce que je me mouche, vous aviez compris, bien entendu)
pfffffffrt (et ça c'est la narine droite, parce qu'en fait je me mouche D'ABORD la narine gauche et APRES la narine droite)
(non mais je sais que vous vous en tamponnez le coquillard, c'est simplement pour que vous compreniez : pensez bien que vous expliquer comment je me mouche n'est pas une activité follement exitante, et c'est uniquement dans VOTRE intérêt et pour VOTRE compréhension que je vous ai légendé les bruitages)(et d'ailleurs, vous pourriez au moins dire merci, déjà que je me décarcasse hein, à enchaîner parenthèse sur parenthèse alors que je vois déjà deux personnes qui s'endorment au fond, oui toi, ne fais pas l'innocent, je t'ai repéré)(bon ok, c'est vrai ça m'éclate de faire des parenthèse. Et après? )

Rhôôôô mais dites-moi, faire des parenthèses à gogo, c'est comme faire du vélo on dirait : CA NE S'OUBLIE PAS (toutes mes plus sincères excuses).


Je vous aime pour du vrai; d'abord.

Et je ne suis pas Cali, quelle idée !