mercredi, décembre 29, 2004


je ne tiens jamais mes promesses, c'est vrai

Oui j'avais dit demain.
Mais je n'ai précisé ni de quel mois ni de quelle année hein, ahahahahah (là j'aurais pu vous coller le rire sadique mais il paraît qu'il est copyrighté, hum, ne suivez pas mon regard) (uhuhuh).

Bon et puis c'est ma faute aussi si on m'offre les dévédé de Friends saison sept, huit ET neuf, hein ? moi je dis, allez donc frapper mon père, ma mère et ma grand-mère, c'est A CAUSE D'EUX que j'ai pas pu poster, c'est EUX qui sont à l'orignie dudit cadal. Enfin desdits cadeaux. Et si je suis échouée telle la baleine dépressive toute la journée sur le canaprout (oui bon oké, ça c'était aussi du copyright angel), c'est bien à cause DE LEURS CADEAUX EMPOISONNE !
Hum.
Bref.

Bonne soirée les gens :) <- non, ceci n'est pas un sourire narquois, et NON vous n'allez pas me balancer votre clavier en travers de ma ptite tronche, un peu de tenue, merde, on est en public là