vendredi, décembre 24, 2004


jingleuh bellsseuh jingleuh bellsseuh

Dites, je sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui c'est Noël ! (hein?quoi? je vous apprend rien ? hé mais à quoi je sers alors ?)
youkaïdi youakaïda, tralalapouêtpouêt :) *danse du pingouin qui se trémousse sur la banquise*

Oui parce que moi j'aime Noël pour de vrai.
Y'a des gens qui supportent pas cette fête, des à qui ça flanque la colique, d'autres que ça rend malade. Y'en a encore qui font genre i'z'aiment pas parce que c'est commerciaaaaal, machiiiin, que c'est super con d'attendre un jour pour se faire des cadeauuuuux, tout çaaaa.

Ben non. Moi je m'en tape que ce soit commercial, commercial ta mère oui !
Et puis évidemment qu'on va pas attendre Noël pour se faire des cadeaux. Note quand même que grâce à (à cause de ?) l'autre jésus, ben des fois y'a des gens (qui en temps normal ne pensent pas souvent à moi) qui se rappellent que j'existe (eh oiui) et qui ont une pensée (émue)en pensant à mon auguste personne, eh ouais, même si c'est "grmbl purée de petits pois de bourdel de merde, qu'est-ce qu'on pourrait offrir à cette vermine de Lucie?! hein ?!".
Au moins ils pensent à moi. Et toc.

Ben oui, moi ce que j'aime dans les cadeaux, c'est essayer de deviner le temps que la personne a passé à se creuser la tête, à chercher ce qui pourrait me faire le plus plaisir, retournant ma personnalité dans tous les sens, s'interrogeant, réfléchissant; puis m'imaginer son angoisse des magasins, le courage qu'il lui aura fallu pour affronter les grandes surfaces bondées, les rayons à la limite d'exploser, le peuple hystérique, les course-poursuites,..puis le passage à la caisse, l'angoisse de la CB qui chauffe, puis la résignation ("bah, après tout, ça n'arrive qu'une fois par an", "oh et puis zut hein, carpe diem, on vit qu'une fois",..), et puis enfin l'attente et l'espoir que le cadeau plaira.
C'est ça qui me plaît.
*mélodie langoureuse genre orchestre A.Rieu*
(ooooh ne pleurez pas les geeeens) (bon si oké, pleurez, ça redore l'égo, mouhahaha)

Et en parlant de cadeau, j'ai ouvert mon premier paquet ce matin, en provenance directe de la banlieue de Paris. Mon doudou made in Angel, yeepee !!

han comment il est trop meugnon, un ptit bounhomme en chocolat, avec des grelots partout, et puis surtout fait en un temps record, la vache !

une photo ?




allez une photo, ce sera mon cadal pour vous :D


et encore merci mille fois à toi AngelChou, je t'aime très beaucoup tu sais :)
(du coup j'ai intérêt à les poster hein, mes un post par semaine, glurps)
Et surtout Joyeux Noël les gens :)