mercredi, décembre 22, 2004


Les riquestes de misteur gougleuh.

Vous connaissez tous un gentil petit canard de bain jaune, adepte du latage à la tong et accro à la glace menthe-choco, oui celle-là, qui écrit des histoires qui déchirent et qui est toute rigolue, oui, oui ce ptit coincoin ci .. Vous n'ignorez pas non plus son goût prononcé pour les gougles rikwist et les réponses merveilleusement drôles qu'elle balance à chaque abruti qui tape des mots clés complètement crétins. Et vous aimez ça.

Moi aussi.


Du coup, la curiosité me démangeant le clavier et la souris, je me suis installée mon propre releveur (uhuh, ça existe comme mot ça ?) de mots clés.
Et des fois je me dis que ça f ait peur quand même.
Entre le raclement de gorge nez voix (ahh ? charmant, c'est charmant), les zygomatiques (oui bon je sais que je suis pas toujours super drôle, mais uhuhuh trouver deux fois le mot zygomatique dans mes rikwest, je me sens flattée, un peu), les tisheurt mouilles (ah oui mais en fait non, parce que dit comme ça ça fait un peu pervers, quand même. Genre oh une fille en tisheurte, oh dans la piscine et puis oooOOoh merdeeuh toute mouillée et AHHHH transparent et puis hum bon voilà quoi, je vous fais pas un dessin)(qui a dit SI ?! spice de sale gougleuh obsédé !), les copines de guique (on parle des même geek, ou bien ? ou bien non, c'est un mot que je connais pas ?hem)(et puis pourquoi copinEs de geek hein ? pourquoi pas copains ? ça voudrait dire que les geek sont que des garçons ? mais je suis pas d'accord moi, nonmého les FEMMES AU POUVOIR BOURDEL di merde (oui bon d'accord j'arrête); le, euh ? ahem, le je sais pas quoi d'hewige : related:u-blog.net/hedwige/note/78 (hééééé mais arrête de laisser traîner tes affaires chez moi hé hedwige, non mais c'est vrai quoi, grmblllll), les petons chatouille (ohquecémeugnooon), entre le résumé du livre les souries et les hommes (sans vouloir me la jouer intello tout ça, genre uhuh je suis la plus belle la meilleure, ce qui, entre nous, n'est pas totalement faux vrai du tout, je tenais quand même à préciser à celui qui a écrit ça qu'en fait, souris ça s'écrit quand même carrément SANS E hey banane)(nan mais on aura tout vu sandèk) et puis l'ultime dragon blanc aux bleus 12 point (à vos souhaits), bref et pour reprendre le début de ma phrase, des fois je me dis qu'on est pas sortis de l'auberge.



(tiens, en parlant de sortir de l'auberge, z'avez vu, les Christianchénoéjorjemalbruno ont été libéré : 4 mois quand même.. pfiou)