mercredi, décembre 15, 2004


oui ouiche iou euh mérie criste masse

Bonjour les gens

Peut-être que si vous êtes des personnes perspicaces et que vous avez l'oeil affuté (oh oui bon je sais pas si ça se dit mais on s'en tamponne), peut-être que si vous m'aimez aussi, alors vous avez remarqué que ouhalalala, mazettefichtrediantrebordeldezut ça fait super plein de jours que j'ai rien écrit.
Et peut-être MEME que si vous me lisez un tit peu depuis 2 mois, ben vous avez remarqué que un post sur deux c'est la même chose, je redis que, han la vache ça fait longtemps tout ça, mais que je suis debordide (mes fesses oui, je suis juste une sale feignasse), et tout et tout.

Alors je ne vous cache pas que des fois je me demande si je ferais pas mieux de m'arrêter.
Parce que si c'est pour tout le temps répéter que je devrai mettre à jour plus souvent et nianianiii et nianianiaaa, ben bof quoi.

Et ne me faites pas cette tête, je sais FARPAITEMENT que vous pensez la même chose que moi. Sisisi, n'essayez pas de feinter, je suis très zobservatrice comme fille, et puis surtout vous mentez extrêment mal, haha, si vous vous voyiez sandèk, hahaha.

Bon seulement j'aime pas me la jouer martyre ou poète maudit, alors je continue quand même *soupirs dans le public* (uhuhuhuh carrément vous soufflez de soulagemment ? mazette, si j'avions su, je vous aurais fait le coup du "j'ai-envie-de-me-suicider-mais-en-fait-non plus tôt ^^)(non parce qu'il faut bien dire que ça vous redore l'égo en deux temps trois mouvements viens là que je t'bizoute)(quoi comment c'était pas du soulagement ? mais..m...mais NON ZUT QUOI)


Alors vous voulez lire ma vie ?
Vous avez VRAIMENT envie de vous farcir mes pestages-grmblllll-gn contre ma prof de français ?
Etes-vous sûrs d'avoir REELLEMENT POUR DE VRAI DE CHEZ MONSIEUR VRAI le courage de vous taper mes parenthèses à la chaîne ?

(...)
(oui quand même je vous laisse un temps de réflexion)
(...)
(même un deuxième tiens, je suis généreuse aujourd'hui)
(...)
(bon mais là va falloir commencer sérieusement à trouver une réponse hein. C'est pas dur : soit OUI soit NON)


*ting ting ting* (façon jeu des milles euros avec Louis Bozon)(oui c'est mauvais pour la santé d'écouter trop france inter, après ça vous alienne et ça rentre à l'intérieur de votre bedon et puis vous connaissez le nom des journalistes par coeur, celui du mec de la météo, du jeu des mille euros, de la nana de la mer aussi - mais si celle qui fait genre une prière en parlant de la Mère et qui dit plein de trucs louches comme par exemple "agitée à belle" - et puis c'est nul d'abord, on peut bien être agitée ET belle non ?- et qui marmonne parfois pleins de mots anglais bizarres, oui voilà vous voyez ?-)

(on en était où déjà, merdeuh j'ai perdu le fil)

ah oui.
tingtingting.

ah ben trop tard le temps imparti est écoulé.
dommaaage pour le super banco, mais vous repartez tout de même avec ce superbe dictionnaire des synonymes, histoire de vous amusez les soirs d'hivers au coin du feu.

(de rien mes chers petits)