samedi, février 26, 2005




Note pour plus tard : penser à gagner plus souvent les concours d'angel, parce que han la carte top choobidoo et le cadal tro bon.


Tellement bon d'ailleurs que j'ai déjà quasiment tout boulotté.
Ah bah oui je sais, 750g de bonbecs divers et variés, c'est pas rien (mes préférés c'est les rouleaux de réglisse fourrés avec soit du truc rose soit du truc vert, rhââââââ). C'est même beaucoup. Voire carrément énorme pour une seule personne et qui ne possède - à son grand désarroi - qu'un unique et lamentable petit estomac.
D'ailleurs, si on y regarde de plus près, ingurgiter près de 718g de bonbecs (ui, parce que bon il reste quelques rescapés quand même) en moins de 24 h, pourrait avoir des conséquences irréversibles (et désastreuses, qu'on se le dise) sur mon organisme. Genre :
  • me filer des caries avec pleins de petites bestioles poilues qui me bouffent la dent par dedans, mais oui vous savez, comme dans les pubs de dentifrice;
  • me faire enfler du popotin, genre barbapapa de la fesse;
  • perturber le bon fonctionnement de mon appareil digestif et, par de brèves contractions de mon estomac, rendre la totalité de mes becs à leur boîte d'origine. Autrement dit me coller une indigestion mémorable. Vomir quoi. Dégobiller. Gerber. Dégu'..(je continue ou bien vous avez saisi l'idée ?)
  • ou alors carrément me faire mourir d'un coup d'un seul, poum. Oui parce que bon, je veux pas dire, mais ces bonbons, là, c'est plein de graisse de vache folle et de cerveau spongieux de mouton. Eh oui. Alors hein, moi je dis, méfiez-vous de tous les bonbons qui traînent chez vous, et envoyez-les moi, que je les mange (surtout les réglisses/dragibus/schtroumpfs/car-en-sacs, c'est les plus dangereux, c'est prouvé), puisque de toute manière pour moi c'est trop tard, avec la masse hallucinante de cochonneries que j'ai déjà ingurgitée dans ma -courte- vie, un peu plus un peu moins, je vais vous dire, ça ne change plus rien. Je suis votre sauveuse en quelque sorte. Et en plus je sacrifie ma vie pour la votre. Si c'est pas de l'héroïsme en concentré pur ça, hein, je me défenestre direct.
    ...
    non?


    (au moins j'aurais essayé hein)
M'enfin, de toute manière, c'est trop tard, j'ai tout boulloté.
Et puis, les caries, je les emmerde, avoir des grosses fesses je m'en balance, vomir, ça risque pas d'arriver, mon corps est d'une résistance à toute épreuve (sauf quand il croise le Crobe de la Gastro. Ah ça, une vraie moule. Il essaie même plus de fighter ce gros lâche, il se prosterne, se laisse assiéger et se fait aliéner sans demander son reste; et bien sûr après c'est moi qui me tape les remontées gastriques et tout le reste hein).
Bon, mourrir, ça m'embêterait un peu quand même. M'enfin si on comptabilise l'ensemble des facteurs susceptibles de provoquer ma mort (pollution/bombe atomique/guerre/terrorisme/chauffards/maladies/Bush... et la liste est longue hein, même en restant dans son lit on a des risques de crever, argh quoi), c'est plus trois bonbons (bon oké 750g de bonbons) qui vont y changer quelque chose.
Je pense.



(En tout cas merci Angel hein ^^)