vendredi, avril 15, 2005


Bad mood

Je n'ai dormi que 5h00 cette nuit, mes yeux me piquent terriblement et se ferment tout seuls - les paupières sont devenues subitement aussi lourdes que des poids de 5 kg.
J'ai un étau autour de la tête qui me comprime le crâne.
La désagréable impression d'avoir un rouleau-compresseur qui me passe sur le corps.

Mon père nous envoie chez ma tante (oh yeah baby, cette femme, je l'aime pour de vrai) mais nous fait culpabiliser parce qu'on ne le verra pas de la semaine.
Je dois jouer les SuperHtml auprès de ma mère et du site de son école, ça me gave sévère.

Lycos a supprimé ma radioblog.

Million Dollar Baby n'est diffusé qu'à 17h00 au ciné, je ne pourrai pas aller le voir avec Jeanne comme prévu.

Je n'arrive pas à rédiger mon putain de commentaire composé.
Je ne comprend pas ce que ma tacheronne de prof entend par "une volonté satirique, réaliste, symbolique". Je ne saisis pas la différence entre le naturalisme et le réalisme.
D'ailleurs, je ne vois même pas ce qu'une "volonté symbolique" peut vouloir dire.
J'ai passé 45 minutes sur l'intro - ratée, à refaire.

J'ai peur de me planter en 1°L.
Je ne sais même pas si je dois aller en 1°L. Peut-être bien que ma prof de maths a raison, après tout.

J'en ai marre.
Et là, j'ai qu'une envie, c'est pleurer jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je m'écroule de sommeil.