mercredi, avril 27, 2005


i'll survive

Ahahaha vous croyiez que oui mais en fait non, je ne suis pas mourue.
Lucie, pour vous servir.

Hop, une petite liste sympatoche et récapitulative :
  • Passé une excellent deuxième (et dernière) semaine de vacances chez ma Tantine en Allemagne. Tellement chouette que je n'ai même pas blogué, tiens, alors que j'avais largement le temps (vive la glande)
  • Rentrée pour le moins difficile, ai rarement été si démotivée (il faut dire que Cruella n'y est pas pour rien, mais je vais arrêter de me plaindre avec ça, y'en a marre de geindre).
  • Jeanne est une fille merveilleuse.
  • Je VEUX apprendre à jouer du piano.
  • Le cycle piscine est fini, bordel c'est la meilleure nouvelle de l'année.
  • Mon examen de hautbois est le 29 mai et je suis tout sauf prête.
  • Mouk² je ne t'oublie pas, j'ai demandé à mon padre et OUI il y a bien le chant d'un rouge-gorge sur le cédé dont je t'ai parlé. Encore un tout petit petit petit peu de patience - si je n'arrive pas déjà trop tard ?
Ceci était une note nulle.
C'est con que je ne sache pas dessiner sinon je vous aurais mis un joli truc pour les yeux, et comme ça personne ne m'aurait lancé de pierres, aoutch ! hé ! arrêtez ho !


Mais je vais reviendre vite, c'est quasiment sûr.
Quasiment, quoi.

***

et pour me la jouer PictureStaïlie


Comme une carte postale de mes vacances..



et puis ça aussi (pour cali)
Clique sur l'image !



---------------------------------------------------
Même si je sais que les photos que je mets en ligne ne rencontrent que très peu de succès ;)
(et ça se comprend, y'a pas de quoi se pâmer non plus, c'est simplement pour partager un peu avec vous ce que je vois, des fois)