jeudi, avril 14, 2005


Musique ?

Si vous avez suivi mes tribulations RadioBloguesques (et j'espère bien que oui), vous n'ignorez pas que vous avez à présent une toute fraîche RadioBlog à votre disposition.
Suffit de cliquer sur la radio, dans la barre à droite, oui voilà, sous la petite étiquette "Miousique", bravo.
Méfiez-vous, lycos me veut du mal et n'hésite pas à nous bombarder de pub. Aucune solution, si ce n'est appuyer comme un(e) dératé(e) sur votre touche F5 (si tant est que vous en ayez une). Un ptit rafraîchissement, voire deux, ça fait du bien. Enfin chez moi, ça marche impec'.

Un petit mot à propos des morceaux : je ne vous cache pas que ce matin, dans mon euphorie ("ouéé ouéé ouéééé j'ai une radioblog ouééé yeepee hiiii ouéé!!!") j'ai eu la main leste quant au nombre d'enregistrements proposés. Oui oké j'en ai mis plein, sans doutes trop, mais je m'en fous, je vous emmerde, je mets des tonnes de musique si je veux.
Les morceaux du débuts et de la fin (en gros hein) sont mes chansons du moment, ceux du milieu sont mes chansons de toujours (en gros aussi). Un petit sandouiche sympa quoi.
Oualaaa.
(ah non, j'oubliais ! spéciale bisou à prescilla)(elle comrpendra pourquoi)(non mais c'est avant que tu m'exploses en fait : je pique tes morceaux alors en contre partie je te bisoute, normal)

Et puis tiens, j'en ai profité pour faire un peu de ménage dans mes liens, j'ai viré la poussière à gauche à droite, c'est le printemps, quoi ! Au passage j'ai aussi changé le bidule là-haut pour vous accueillir. Et c'est tout en fait.

Bien.

Maintenant si vous le permettez, je m'en vais prendre une douche, préparer mon sac pour aller pioncer chez Jeanne, enfourcher mon biclou et me prendre quelques bons kilomètres dans la face contre le vent - le tout en moins de 11 minutes, théoriquement.
Appelez-moi SuperWoman.