dimanche, mai 15, 2005


I'll be back (je me sens d'humeur anglophone)

Bonjour !

Un petit mot pour vous signaler (si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, hum..) que je me prends de courtes vacances bloguesques. Oh, trois fois rien, une quinzaine de jours (...) bon oké, un poil plus, si on comptabilise l'ensemble des jours où je n'ai pas posté, d'accord.

Tout va bien, la vie suit son cours, tranquillement, juste que je n'ai pas trop la tête à poster - et pourtant, j'en aurais des choses à écrire, bon sang !
Je navigue entre la préparation de mon examen de hautbois (uhuhuh Mati), les concerts avec mon harmonie, les répétitions en chaîne, les inter' qui nous tombent sur le coin de la gueule (l'arrêt des notes est samedi, encore sept jours à tenir, sept !). Et puis pour varier les plaisirs, des petits coups de blues, un temps à chier alors que, merde, on est quand même le 15 mai quoi, le QUINZE MAI !
Bref.

Tout va bien je vous dit.

Je prévois un retour en force pour le 1er juin; et là, vous pouvez me croire les amis, ça va poster sa race, limite quotidiennement, ouais, cash.

A dans 15 jours !