jeudi, juin 16, 2005


Grmbl

A la question "est-il humain de réveiller sa fille un jour de vacances à 8h43 par téléphone parce qu'on a mal fait son sac de classe et que des photocopies de première importance (attends oh, il s'agit des exos sur les homonymes, ça rigole plus du tout là) sont restées sur le bureau ?", je réponds non.
A la question "est-il possible de tenir en équilibre sur un vélo, de garder une vitesse constante et éventuellement d'éviter de se prendre une voiture en plein dans sa gueule tout en comatant gravement, genre avec les yeux fermés et les ronflements qui vont bien", je réponds cette fois-ci OUI. Testé et désaprouvé ce matin même (trop douloureux les poteaux dans ta face)

Un blâme pour l'Autorité Maternelle de cette maison, autrement surnommée Moune.
Parce que bordel y faut que je l'aime (ou que j'aie vraiment peur d'elle) pour réaliser l'exploit de me lever si tôt sans rechigner --alors que j'avais bien besoin de ces heures de sommeil hein (Antigone c'est bien joli, mais pas tous les jours quoi)-- pour lui apporter à VELO un MARDI MATIN à SON ECOLE QU'ELLE EST PAS A COTE à 8h43 ses photocopies.
Grmbl.