mercredi, juin 01, 2005


reviendue je suis

Salle sombre; le public est plongé dans l'obscurité. Seul un projecteur éclaire d'un cercle lumineux la scène. De très légers chuchotements sillonent les rangs.
Soudain, des bruits de pas : des talons qui claquent. Un visage apparaît dans le faisceau lumineux.
Une jeune fille. 15, 16 ans au plus, cheveux mi-longs, un grand sourire en travers du visage. Elle tremble, un peu.

[et là, c'est à moi de parler]

Bonjour messieurs dames, ou bonsoir, c'est vous qui voyez.
J'avais promis de reviendre le 1° juin, eh ben me voilà reviendue.

Je ne suis pas convaincue que ma vie, aussi trépidante et mouvementée soit-elle vous intéresse des masses, chers lecteurs. Ne dites pas non, je lis bien dans vos yeux que j'ai raison. D'ailleurs je vous comprend absolument, oui, parce que bon, oké, c'est vrai, personnellement moi non plus, à moins que vous ne le racontiez d'une façon hilarante, je ne pense pas être hyper passionnée par votre quotidien. Oui voilà je suis honnête.
C'est d'ailleurs une des raison pour lesquelles j'avais fait une PauseDeBlog, oui madame. Pour ne pas vous ennuyer avec mes journées remplies de..euh..ben de rien, en fait, quoi. Par respect pour vous, en quelque sorte.

Mais la vie est pleine de surprises, et très peu de temps après que j'ai fait ma délcaration de PT (Pause Temporaire), j'ai reçu une quantité affolante de messages dans ma boîtamail (deux) me demandant de faire mon coming out très vite parce qu'on était en manque grave de ma plume là. Du coup je me suis concertée personnellement et en suis arrivée à la conclusion suivante : peut-être après tout pourrais-je tout de même faire un effort et vous conter mes aventures quotidiennes. Pour vous faire plaisir, genre.
Non mais c'est vrai quoi, Mouk, par exemple, lui il aime VRAIMENT bien que je blogue ma vie, hein, mouk, que c'est vrai ? Salamandre aussi, d'ailleurs, elle aime bien, et angel pareil, et toc, dans vos culs.
Et puis bon faut dire que, étant donné que je suis en vacances dès samedi à 11h00 (oh yeeeeeeeah), j'aurais pas grand chose d'autre à foutre, quoi (sauf si jeanne et prescilla me sortent un peu)(luv sur vous les filles)

Alors voilà, vous êtes prévenus les gens, je vous raconte ma laïfe à partir de maintenant tout de suite, avec mises à jour quotidiennes *VOIRE* pluriquotidiennes, si vous êtez mignons mes biquets. Il est encore temps pour fuir, ami lecteur; je ne te cache pas que ça me déchirerait le coeur de te perdre, sincèrement, vraiment, mais enfin... (prononcer "maizenfin") si tu penses être plus heureux sans moi, alors, va, je ne te retiens pas, je ne veux que ton bonheur tu sais, parce que je t'aime d'amour, moi, oui, bouhouhouh..

(..)
Non mais revenez quoi.
Ca va commencer (:


Extinction du projecteur, tombée de rideau.