vendredi, juin 24, 2005


son questionnaire
DANS VOTRE FACE

A n g e l, qui m'aime tant et plus, me fait une seconde fois de suite l'honneur de me jeter le relais à la gueule (rainbows for you).

Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un Questionnaire poilant, du genre conçu pour muscler vos zygomatiques et arrêter de se prendre au sérieux. Merci AngelChou (ouais, je balance tes surnoms à la face du monde SI JE VEUX).


14 questions essentielles (qu'elle dit la dame)

1 comment butes-tu les moustiques?
* grâce aux prises anti-moustique dans lesquels tu places ta petite plaquette prévue pour (genre ça, ouais) et qui t'assomment ces saletés de suceurs de sang en moins de deux. Disponibles dans toutes les grandes et petites surfaces.
* solution de secours : en dormant dans la même pièce que ma soeur, qui, allez comprendre pourquoi et comment, attire absolument TOUS les moustiques de la région. Genre, si tu as dix moustiques qui tapent la discute au plafond dans ta chambre en attendant que tu te couches et que tu offres à leurs trompes impatiente ton corps chaud de sang sucré (vous pouvez respirer), tu peux être sûr qu'ils se jetteront sur ma soeur comme si ça faisaient trois mois qu'ils n'avaient plus rien bouffé. Et toi t'as l'air d'un con, quand au petit matin la nénette qui te sers de soeur est constellée de boutonkigrattent et que toi tu as toujours ta peau de bébé. Limite je le prend comme une insulte des fois.
What's wrong with my blood, huh ? (non rien, j'avais juste envie de dire what's wrong et j'..euh..hum. On continue ?)

2 simple, double ou triple?
Quadruple, pour te faire chier (y'a pas de raison)

3 la vie la mort les vaches, oui mais toi?
Ecoute, moi la vie ça va, elle est en train de se dérouler sous mes pieds, elle reste à accomplir. Peux pas m'empêcher de me dire que ce que je vis aujourd'hui aura forcément des conséquences directes sur ce que je serai plus tard, mais j'évite d'y penser, parce que c'est exactement le genre de choses qui m'angoisse et qui vous fait chier.
La mort, oh ben oulolo, tu sais elle et moi on fait trois, on essaie de pas trop penser l'une à l'autre réciproquement et de façon mutuellement conjointe, sous peine de crise de larme et d'angoisse (oui, je sais, encore).
Les vaches, je les aime dans mon assiette, sauf pas les yaourts et le lait, rhâ, beurk, dégueu.
Quant à moi. Trois points de suspencion.

4 quel rayon?
Celui de bibliothèque.

5 cite quelqu'un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses (sauf moi, sinon, baffe!)
Madame ma prof de français de l'an dernier. Au hasard, bien sûr.

6 faim bordel, mais de quoi?
En réalité, là j'aurais plutôt soif d'un IceTea pêche, tu vois (avec des glaçons)(et une paille jolie)(dans un grand verre)(rhââââââ).

7 un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire
Bordel à pute (prononcé très vite, très fort, en accentuant sur le "o", du genre bOrdelapute !)
Bordel à queue aussi.
Quand je pense angel que c'est toi qui me les a appris, tssss (oui je balance, et après ?)

8 qu'est ce que tu vois?
Plus rien, j'ai les yeux qui piquent et qui pleurent, je suis épuisée, et puis c'est éprouvant de répondre à ce Questionnaire, hein. Grmbl.

9 tout(e) seul(e) sur une île déserte...
...dans une villa somptueuse en bord de plage avec piscine cocktails connexion internet et pécé haï-teck (ça veut dire haute technologie) télé écran plasma garde robe de fou bibliothèque immense, mais seule, vraiment seule, avec personne pour m'enquiquiner. Et puis un hélicoptère pas loin aussi pour pouvoir rentrer quand l'île déserte me gaverait et que Prescilla et Jeanne me manqueraient trop.
(on a le goût du luxe ou on ne l'a pas)

10 un navet, un qui est moisi dedans, grave
Celui qui pourrit dans ma cave depuis 5 ans et demi (non mais je sais pas moi hein, tu crois que je me rappelle des titres des films pourris que je n'ai jamais vu ? je ne matte que des trucs de qualité moi m'dâme)

11 un enfer?
Etre en classe de français avec Cruella, 6 heures dans la même journée. Je vous jure que c'est déjà arrivé.

12 un secret (bon ok après tout le monde sera au courant, mais faut savoir payer de sa personne)
Je n'ai qu'une demi-douzaine de contacts non bloqués sur MSN. Ouais oké genre 6 personnes. Voilà. Dites-le, je suis une ignoble personne.

13 fais un bisou
Ouhlooo bah attends ça dépend à qui aussi.
smck smck c'est pour quand tu fais la bise à un inconnu
Smack c'est quand tu fais un bisou sur la joue d'une amie
Smouitchhhh c'est pour faire un putain de gros bisou sur la joue d'une amie ou d'un parent qui vient de te faire un méga beau cadal ou un truc approchant
Smoutchsmoutchsmoutch c'est les bisous spéciaux pour maman, plein de petits bisous d'affilée sur la joue

14 t'as fini didon, tu te sens...
un peu oui, il fait chaud et j'ai pas pris douche alors bon j'..je..oui je ferme ma bouche.
(excusez-moi, il fallait que je la sorte; il est tard, il est chaud, il est vraiment trop chaud je dirais même, je n'en puis plus. Alors si je ne peux même plus faire de blagues vaseuses sur mon propre blog, je ne réponds plus de rien)


ET..le traditionnel Relais que je balance maladroitement (jamais été douée en course de relais moi) sous peine d'être transformée en Chou Bakah que je ne sais même pas comment ça s'écrit à J6 parce que ça devient une habitude hein (ouéééé oké c'est mon chouchou), Paula parce que je suis sûre qu'elle est douée pour répondre à ce genre de questionnaire surréaliste, Isa parce que je lui dois un questionnaire ^^ et puis Tirui parce que ça le sortira de ses formules de maths crébindiou (ça existe, ça, "crébindiou" ?)

Je vous en prie (: