samedi, juin 18, 2005


Un cadal des cadeaux

Je vous parlais tantôt de dégainer vos portemonnaies.
En effet, vous n'ignorez pas (et si vous l'ignorez, honte à vous)(surtout Prescilla et Jeanne, 21/10/89 et 05/02/90, je ne saurais vous le pardonner) que le 20 juillet, la France entière - ou presque - célèbre, outre la tentative d'attentat contre Hitler, mon anniversaire. Et celui de ma soeur, ouais, mes parents nous ont programmées pour naître le même jour à la quasi même heure à quatre ans d'intervalle. Font chier ces parents (mais ceci est une autre histoire)
Je ne vous apprends non plus rien de nouveau en vous rappelant que la coutume EXIGE (ouais, elle exige, cash) que l'on offre un cadal à la personne qui fête sa naissance.


Huhum.
Je suppose que vous voyez où je veux en venir, non ?

Je veux dire; je vous aime, vous m'aimez, nous nous aimons mutuellement, vive la vie youpi tralala pouêt; et, je vois bien dans vos yeux pétillants, lecteurs adorés (quoi ? comment ça je suis lourde ?), que vous crevez d'envie de me faire plaisir et de célébrer mon 16ème printemps sur Terre en m'offrant, genre, un truc.

Qu'importe le prix, qu'importe la somme d'argent (récoltée à la sueur de votre front)(de votre joli front, je dirais même) que vous aurez à investir, vous êtes prêts à tout pour m'offrir LE cadal de mes rêves. Et même à me le livrer à domicile. Avec le sourire. Et un bisou.

Ou pas, certes.


Seulement bon, vous avez beau me lire depuis à peu près un an, peut-être êtes vous un poil emnbêté car vous avez encore du mal à cerner quel genre de cadal me ravirait (c'est dommage, mais c'est un fait). De plus, étant donné que vous ne possédez aucune adresse de livraison, pour m'envoyer le Truc, vous risquez d'être embêté et de l'avoir, comme on dit vulgairement, dans le cul (et profond)(pardon Maman)


Alors voilà. Comme je suis une fille merveilleuse (dites-le que je suis une fille merveilleuse, pitiééé), j'ai pensé à tout. Je vous ai fait ma OuicheListe pour que vous sachiez quels machins EXACTS me rendraient la plus heureuse des jeunes filles de 16 ans. Et même pas chers, en plus, les ZidéesCadal. Ou pas trop trop.


Oh bien sûr je ne vais pas vous mettre un couteau sous la gorge ou alors vous séquestrez dans une pièce sombre et humide remplie de rats jusqu'à ce que vous craquiez psycologiquement et que vous décidiez de m'offrir un quelque chose, hein. Je ne suis pas comme ça, moi (qui a crié "si" ?). Je vous invite. Je vous tends la main. Et si vous ne voulez pas, c'est pas grave, je comprends tout à fait, limite je m'en tamponne (limite j'ai dit). De toute manière, elle servira toujours à ma petite Moune (coucou Maman !) et à mon entourage (et hop un mail groupé, je vais t'envoyer ça à la famille moi, t'vas voir un peu).
Si toute fois vous êtes intéressé(e)s, et d'ailleurs même si vous ne l'êtes pas (c'est toujours rigolo de lire les ouichelistes des gens, pour voir ce qu'ils aiment, encore mieux qu'un questionnaire bidon didon), alors cliquez chers amis (hm)

Bon weekend à tous (profitez du soleil, c'est tout ce que je vous dis)

(: