lundi, juillet 04, 2005


oiseaux de juin - merci à vous !

Alors hop un petit aperçu des chef-d'oeuvres que mes lecteurs les plus qu'ils m'aiment forts m'ont envoyés (les autres, il n'est pas trop tard pour vous défaire de cette timidité qui vous empêche de M'ENVOYER UN MAIL ----luciechou@yahoo.fr je répète pour ceux qui n'auraient pas suivi---- si vous voulez voir votre nom en lettre de pas or sur mon blog, c'est maintenant ou jamais !)

Merci donc Tirui, Salamandre, Mati, Prescilla (ouais ton entrée dans le monde du blog), J6, merci les amis au moins je sais que je peux compter sur vous :')

snirfl


ahum, les nominés SONT :


















----- et des nouveaux arrivants, ouééé !

Merci angel ..




..et del4yo !




(avec un prix spécial pour del qui m'a fait bien rire avec son oiseau plumé mouahahaha, trop fort !)

Ainsi que Misteur Poney (un jour elle vous racontera)






ouais merci toulmonde quoi (: