dimanche, septembre 11, 2005


Je ne vous l'avais pas promis, peut-être ?

Je suis de retour !
Pour de bon, si j'ose dire.

J'ai tout disaïné le beulog, j'ai réussi à faire ma bannière comme une grande, j'ai laissé les commentaires parce que vous êtes trop choupes les gars et que, en fin de compte, ça me ferait plus mal qu'autre chose de me priver de vos gentils mots..
Je n'ai pas entièrement fini, il reste à cirer et lustrer deux trois trucs, mais le gros du travail est fait.

Vous pouvez remercier chaleureusement (ça veut dire il faut leur faire des bisous) Jeanne, Julia (Strawberry de nom de code) et Prescilla pour m'avoir harcelée nuit et jour pour que je reprenne le clavier (c'est comme reprendre la plume, mais en plus moderne).
Bon oké, surtout Jeanne, qui a du me balancer environ 45 fois depuis la rentrée des "Luciiiiiiiie continue ton blooooog" suppliants, avec les yeux de chiot abandonné, oui oui, ceux-là même, tu sais très bien de quoi je parle Jeanne.

Muhuh.

Ouais enfin voilà.
Là tout de suite, c'est un peu l'heure pour ma tête de dormir, parce que j'ai comme qui dirait cours demain. Alors je ne peux rien vous raconter d'intéressant aujourd'hui, mais ça va viendre.

Et puis juste avant de vous laisser et de me pieuter, un spécial merci à Jeanne avec qui je me suis fort régalée hier soir, même si j'ai fait peur à son preux chevalier via MSN (honnêtement, amis de moi que j'ai, vous me trouvez effrayante comme fille? Bordel, je suis tout ce qu'il y a de plus seine et douce et posée et...
ou bien pas?)

..

(bon oké, pas)




je suis à gauche, jeanne à droite!
(et je vous ferais remarquer que c'est la première fois que j'affiche pas ma tronche sur mon beulog..)