dimanche, septembre 25, 2005




(ça ne vaut peut-être pas un clou, mais moi elle me plaît, et c'est mon blog, et je vous proute)

-
Dure après-midi. Jeanne et moi avons ratissé tout le quartier (et ce n'est pas un quartier de lopette, hein, non, c'est le vrai bon grand quartier - de bourges) pendant deux heures, nos petits calendriers à la main, suppliant ces chers messieurs dame de bien vouloir nous les acheter et de nous céder trois (tout petits riquiquis) euros pour financer mon voyage avec les potaux de la Musique *.
En vain.

C'est tellement cher, trois euros?
Quand c'est demandé avec un grand sourire par deux jeunes filles avenantes (ouais enfin on essaie quoi) et lumineuses (même si elles ont super mal aux pieds) ?
Alors qu'il fait un temps superbe et que les oiseaux chantent et que c'est la Happy Life ?

Ma foi, il faut croire que oui.

Résultat : 7 calendriers vendus. 21€..
On est loin du compte.


Qui veut m'acheter un calendrier ?



* oui parce qu'en fait Jeanne ne fait pas du tout partie de l'harmonie, elle est juste venue me soutenir moralement.