mercredi, octobre 19, 2005


les profs c'est tous des cons

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi pendant un mois et demi les profs nous ont laissés roupiller tranquilles, genre youpi c'est encore les vacances t'inquiètes t'es en 1L poulette, on prend la vie du bon côté chez nous hin hin, et puis là PAF d'un coup, les cinq derniers jours de cours, ils nous bombardent de devoirs écrits, d'inter, de révisions de meeeerde qui nous font nous coucher vers genre 00:15 ? hein ?

(..)
personne?


C'est bien ce qui me semblait.


*
* *

Si je n'étais pas vraiment là ces derniers temps (bon oké si je n'étais pas là du tout), c'est en grande partie parce que j'ai correspondu ardemment avec Sieur Mouk qui m'a raconté - entre autres choses - les indiens, et que c'était tellement passionnant que ça m'a bouffé tout mon temps de liberté-pécé. Et tant pis si c'est le beulog de moi qui en a pâtit.

*
* *

Vous le saviez, vous, que Mouk en réalité c'était le Professeur de Philosophie du Monde de Sophie - et que, du coup, Sophie c'est moi ?

*
* *

Et que je n'arrive plus à encadrer mon ex-futur-beau-père ?
Sainte marie mère de dieu mama mia dios mios, empêchez-moi de lui mettre ma main dans sa tronche.

Ma maman c'est la nana la plus forte du monde. J'en connais pas beaucoup qui tiendrait son rythme, actuellement.
Je t'aime Moune.