vendredi, décembre 09, 2005


bad mood - billet d'humeur

J'ai le nez qui coule.
Le gorge qui gratte.
Les oreilles qui sifflent et la tête sur le point d'exploser.
J'ai mal aux abdos à force de tousser (véridique) et les narines écorchées, à vif, à force de me moucher.

Je déménage dans une semaine.
Je n'ai pas encore fait mes cartons.

Ma meilleure amie copine avec mon ancienne meilleure amie et ça me rend complètement hystérique - mais je ne peux rien faire; on ne peut pas contrôler ni maîtriser les amitiés de ses propres amis. Alors je mets ma possessivité et ma jalousie entre parenthèse

(jalousie et possessivitié)

[voilà ça c'est fait..]

Pour la première fois depuis longtemps j'ai de la thune : je vais donc faire des cadeaux de noël cette année (dingue, ça ne m'était plus arrivé depuis 27 ans, à peu près). Reste plus qu'à les acheter, quoi. Et les offrir [fatiguée d'avance].

Je suis tombée amoureuse d'Electre de Giraudoux et de ce blog aussi (oké rien à voir).

Mon prof d'histoire est un être de lumière et un type merveilleux; j'aimerais bien avoir son estime, mais c'est difficile. Très.

J'ai trouvé des amies génioules que c'est un régal de savoir qu'il y a des gens qui vous aiment sur terre. Malgré votre capacité à casser les couilles.


Je reprend mon blog, un peu, je pense.
On verra (: