dimanche, décembre 11, 2005


Le psiquo killeure test (youhou)

Contrairement aux personnes qui se la jouent genre "ouéé je déteste les questionnaires, ça me flanque des boutons, oueurk trop la misère wesh c'est qui le bâtard qui m'a refilé ce keutru j'vais lui niquer sa reum moi vazi viens si t'es un h'.. [..]" mais qui bon en général y répondent quand même ( alors qu'il suffirait de simplement refuser si vraiment la tache s'avérait insurmontable), bah moi, les questionnaires en général j'aime bien ça (désolée).

Le pire, c'est que je ne suis même pas douée pour y répondre; je ne suis pas drôle, je ne fais pas de traits d'esprit, mes réponses sont banales, mes lecteurs se font chier quand ils lisent. Enfin, top quoi.
Mais je m'en fous. Au moins j'ai un sujet de post.
Eh oué.

Merci J6 donc (lui par contre il est doué en questionnaires, allez donc lire son beulog)


Psiquo killeure test
[ça promet]
1.Le questionnaire auquel j'aurais voulu répondre mais dont personne m'a passé le relais:
doit y en avoir plein, pas fait la liste, désolée.
2.Si j'étais un animal écrasé sur la route:
une méduse(parce que un j'aime pas les méduses et deux pour qu'une méduse arrive sur la route par ses propres moyens faut déjà que ce soit une méduse qui assure)
3.Mon dictateur préféré:
Pablo. 2 ans.
4.Mon objet sexuel préféré:
ah?
5.Ma déformation physique préférée:
Les doigts frippés à la sortie du bain ("ouah maman t'as vu chu deviendue vieille" [Lucie, 4ans 1/2])
6.Si je devais brûler la voiture de quelqu'un à Clichy-sous-bois, ce serait celle de:
Je n'arrive même pas à faire brûler une alumette, alors qu'est-ce que vous voulez que j'aille foutre à Clichy-sous-bois, hm?
7.Si je devais exécuter un Bisounours ce serait:
A ma grande honte, mes connaissances en matière de Bisounoursologie sont très (trop) restreintes; la seule chose qu'il me semble savoir, c'est qu'il s'agit de rhô nounours poilus qui aiment la vie les bonbons tout le monde et qui vivent au pays enchanté des arc-en-ciels. Donc bon je suis allée me renseigner (vous saviez qu'ils avaient un site à eux? un petit côté sectaire je trouve, ça fout des frissons dans le dos), et il se trouve que je me les ferais bien tous : dans certaines situations le génocide s'impose.
(ou pas oké)


voilà.
une bonne chose de faite.

Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je retourne à mes cartons (merci)