mardi, février 07, 2006


donc je suis célèbre (ouais enfin bon)

Ca va vous paraître invraisemblable (si si, vous allez voir), mais mon blog plaît (le délire). Enfin il paraît. Enfin j'espère.
En tout cas il intéresse : je pense que le fait que je n'aie que 16 ans n'y est pas pour rien.
Quoiqu'il en soit, "on" m'a recommandée (des milliards de merci..vraiment.) et un certain Olivier Gochet s'est alors penché sur mon cas.. (non ce n'est pas sale)

Je vous épargne ma perplexité devant son premier mail -- hein? quoi? moi? mais..mais? qu'est-ce que j'ai fait? tout ça -- et l'euphorie qui s'en est suivie -- ptain ptain ptain on m'aime ptain on veut faire mon profil ça doit vouloir dire que je fais des trucs bien quand meume un peu ptain.
Quoiqu'il en soit, et après des moiiiis d'attente patiente et résignée de M.Gochet (qui est un homme d'une extrême gentillesse soit dit en passant), mon profil est en ligne ici : http://profil.blog.lemonde.fr/profil/.
Et dire que je suis fière * est un euphémisme.

:)



* Prescilla je t'emmerde (private joke)