vendredi, juin 23, 2006


La Mort.

14 heures et j'entre en phase finale. J'ai déjà préparé mon testament - deuxième tiroir de mon bureau, maman;- j'ai prévenu mon entourage que je donnais mes organes, kein problem les gens mourants, serrez les dents j'arrive, j'ai des organes de ouf moi, en bonne santé, chatoyants, jeunes et rutilants, le must en matière d'organes, sérieux - de toute façon une fois décédée et froide, je vais vous dire, je n'en ai plus rien à foutre d'avoir un rein en place ou pas, alors autant que ça serve ; j'ai dit adieu à ma famille, je les ai serré fort dans mes bras, les yeux brillants, et je leur ai assuré mon amour éternel. Merci les amis. Merci Maman. Adieu virtuels lecteurs. C'était bien la vie, pourtant.
Snirfl. Sanglot étouffé.
o
"Un oral de bac et tout est dépeuplé."
(ah tiens, non)