jeudi, juillet 06, 2006


Bac

J'aurais pu vous parler ce soir de ces deux journées hors du temps passées aujourd'hui et hier chez l'Amoureux, ou bien encore vous expliquer combien ça me gave de devoir me justifier auprès de mes amies (que j'aime)(sincèrement) d'un silence plus ou moins long et plus ou moins critiquable alors que je n'ai pas du tout envie de m'énerver. J'aurais pu faire le blâme de ces gros flancs démoulés de chez Sol*éa (réseau bus et tram) qui remanient toutes les lignes de bus de façon à ce que ça n'arrange personne.
J'aurais pu aussi vous expliquer pourquoi d'entendre le film de Marcel Pagnol commencer, juste derrière moi, à la télé, ça me flanque des frissons et ça me remue les trippes (et cette vue aérienne des collines, pendant le générique...).

Et en fait non, voyez.
Parce que je suis épuisée et que j'ai rendez-vous avec Marcel sur France 3.
Mais j'ai mes résultats de bac, et ça, c'est bien.
Que ceux que ça intéresse m'envoient un neu-mail et je leur communiquerai mes notes.

Au nom du père, du fils, de sa grande tante et de ma poule,
amen
.